Ce vendredi 6 mars marquait la toute première conférence de presse pour l’UFC 249 entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov.

Allez, la cinquième sera bonne. L’UFC organise le combat entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov pour la cinquième fois. L’organisation, comme les fans, espère que celle-ci sera la bonne. Les deux hommes se sont retrouvés pour la première fois en préparation de l’UFC 248, à Las Vegas. Tous les deux sur une série de 12 victoires consécutives dans l’organisation, ils combattront pour l’histoire. Pour Khabib, c’est simple : « celui qui gagne ce combat sera le plus grand lightweight de l’histoire. » On est tenté d’être d’accord avec lui. Rendez-vous le 18 avril prochain, au Barclays Center de Brooklyn pour le choc tant attendu, et sur les antennes de RMC Sport (dispo ici).

3 Commentaires

  1. Face off de merde. Fergusson a une vrai personnalité dans la cage mais s acharné a jouer les Bad boys en Interview. Ça lui va pas. C est dommage. C est ce qui fait son déficit de popularité. Il pourrait être gigantesque avec un chargé de com qui lui dise quoi dire. La on dirait juste un contenter en mal de notoriété alors que le mec est une légende du sport.
    Il ne rend pas service a cet événement qui est l un des plus grand de l UFC jamais fait. Le combat des 12 -o… C est ouf.
    Et pourtant je l adore…
    Khabib lui a bien compris la dimension particulière de l événement.
    Que le meilleur gagné quand même. J en peux plus d attendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here