La première conférence de presse de l’UFC 249, événement qui doit opposer Khabib Nurmagomedov à Tony Ferguson, était assez tendue.

Censés s’affronter depuis le 11 décembre 2015, Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson nourrissent une importante rivalité. Si leurs combats ont été annulés à quatre reprises, les deux hommes ont poursuivi leur duel à distance et ont continué d’enchaîner les victoires. Aujourd’hui, l’UFC organise le combat pour une cinquième fois, pour la ceinture lightweight de Khabib. L’une des deux séries, 12 victoires consécutives chacun, va brutalement s’arrêter. Entre l’enjeu important et la rivalité, la tension est bien réelle entre les deux hommes.

« Ce gamin est un tyran. Il n’a jamais été dans un combat de rue de sa vie. Il n’a jamais été jeté dans une poubelle ou un truc du genre. Khabib, tu cherches un mec que tu ne veux pas chercher. Je n’ai même pas besoin de dire cela. Ça va être un combat de rue enculé ! » – Tony Ferguson

« Je te mange dans un combat de rue, tu comprends ? Tu ne t’es jamais battu dans la rue. T’es un Américain tu ne peux pas faire ça. Je viens des vraies montagnes. Je peux te manger dans un combat de rue. Les gens savent ! Les gens savent d’où je viens. Tu crois que ce sont les règles de la cage dans la rue ? Tu crois que c’est comme dans la cage ? Je te briserais dans rue, tu comprends ça ? » – Khabib

« En tant que combattant, je le respecte. Mais en tant qu’être humain, il est un peu stupide. Honnêtement. Je ne le comprends pas. » – Khabib

2 Commentaires

  1. Face off de merde. Fergusson a une vrai personnalité dans la cage mais s acharné a jouer les Bad boys en Interview. Ça lui va pas. C est dommage. C est ce qui fait son déficit de popularité. Il pourrait être gigantesque avec un chargé de com qui lui dise quoi dire. La on dirait juste un contenter en mal de notoriété alors que le mec est une légende du sport.
    Il ne rend pas service a cet événement qui est l un des plus grand de l UFC jamais fait. Le combat des 12 -o… C est ouf.
    Et pourtant je l adore…
    Khabib lui a bien compris la dimension particulière de l événement.
    Que le meilleur gagné quand même. J en peux plus d attendre.

  2. Incroyable comment il peut être stupide ce ferguson. Pour faire le buzz certain sont prêt a vendre leurs personnalité et honnetement on a pas besoin de voir ce genre de chose a l’ufc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here