Khabib Nurmagomedov UFC

Après son coup de sang suite à sa victoire lors de l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov menace de quitter l’UFC en cas de sanction.

Champion lightweight de l’UFC et nouvelle superstar de l’organisation, Khabib Nurmagomedov est bien décidé à se faire entendre. Ne digérant pas les traitements de faveur de Conor McGregor, le Daghestanais a lancé un ultimatum à l’organisation sur Instagram. Pour lui, son pétage de câble était justifié et ses coéquipiers ne devraient pas être pénalisés.

« J’aimerais m’adresser à l’UFC. Pourquoi n’avez-vous viré personne lorsque l’équipe de McGregor a attaqué le bus et blessé deux personnes ? Ils auraient pu tuer quelqu’un là-bas. Pourquoi personne ne dit quoi que ce soit quand il a insulté ma patrie, ma religion, ma nation, ma famille ? » 

« Pourquoi devez-vous punir mon équipe alors que les deux équipes se sont battues ? Si vous dites que j’ai commencé, alors je ne suis pas d’accord, j’ai terminé ce qu’il avait commencé. En tout cas, punissez-moi, Zubaira Tukhugov n’a rien à voir avec ça. Si vous pensez que je vais me taire, vous vous trompez. Vous avez annulé le combat de Zubaira et vous voulez le renvoyer juste parce qu’il a frappé Conor. Mais n’oubliez pas que c’est Conor qui a frappé mon frère en premier, il suffit de regarder la vidéo. » 

Vous pouvez nous suivre sur Instagram ici, ça nous permet d’avancer !

« Si vous décidez de le virer, sachez que vous allez également me perdre. Nous n’abandonnons jamais nos frères en Russie et j’irai jusqu’au bout pour mon frère. Si vous décidez toujours de le renvoyer, n’oubliez pas de m’envoyer ma rupture de contrat, sinon je le romprais moi-même. »

« Et encore une chose, vous pouvez garder mon argent que vous conservez. Vous êtes plutôt occupé avec ça, j’espère que ça ne vous restera pas coincé dans la gorge. Nous avons défendu notre honneur et c’est la chose la plus importante. Nous avons l’intention d’aller jusqu’au bout. #Brothers »

8 Commentaires

    • C’est vrai que c’est dommage mais je pense qu’ il est très bien conscient de ce que ce choix peut engendrer, honnêtement je suis content qu’il aille en sens (j’espère tout de même qu’il restera à l’UFC) mais franchement il y en a vraiment marre du favoritisme en tout point pour Conor..

  1. Pour moi il y a une discrimination envers khabib car cela fait longtemps que le irlandais ce permet d’insultes et à aucun moment le responsable n’a pris c’est responsabilité pour lui signifie que les insultes à répétition peuvent blesse et que normalement le sport permet de donne le respect à son adversaire si il le mérite ce n’est pas le cas bravo khabi

    • Vu ton nom et prénom, je suis à peine « surpris » que tu prennes sa défense. Une chose : Connor est un show-man, provocateur, adepte de la surenchère. Ses propos outranciers ne m’etonnent pas. Il faudrait quand même se réveiller un peu. Je me moque personnellement des propos qu’il a tenu à l’égard de khabib concernant sa religion, car logiquement, khabib pratique une activité qui n’est logiquement pas acceptable d’un point de vue religieux. Le combat est aux antipodes des valeurs religieuses. Le milieu de l’ufc est un milieu violent comme celui de la boxe, violent verbalement, violent physiquement, donc arrête de pleurnicher sur le sort de khabib et sa religion qui visiblement n’a pas l’air de lui enseigner que la violence sous toutes ses formes est condamnable.

      • L’islam c’est pas le chrisitianisme. L’islam tolère la violence car l’islam est réaliste vois-tu. Nous vivons dans un monde violent. Personne ne pleurniche pour Khabib. C’est plutot l’UFC qui pleurniche que Khabib et sa team aie fait mordre la poussière au clan McGregor alors qu’ils ont fait bien pire que ça…

  2. les gens sont cons ! comment ont peut suspendre les potes des conor alors il ne combats meme a l’ufc ils combats au bellator ! sauf artem lobov qui combat a l’ufc mais le jour de la bagarre du bus il n’était pas present ! et quand conor a attaqué le bus il était pas sous contrat ! reflechisser un peu

  3. Enfin quelqu’un se dresse contre ce favoritisme ils sont aussi coupable de ce qui est arrivé arrêter de nous prendre pour des valises, il nous prend pour être inférieurs, bordel de merde revenez sur terre. McGregor le moulin a salinité et a piastre pour Dana white et l’UFC . Il a perdu son foutu combat, si il affronte GSP , il va vadrouiller l’octogone pendant 5 rounds si ça dure 5 rounds .Si il affronte Woodley ,il va se faire mettre ko.au premier round. McGregor est pas un poids coq ni léger il est plus près de poids moyen et contre un poids moyen sa droite n,a plus le même effet. Au fond le cutting c’est de la triche, il n’est pas le seul, mais McGregor avait plus de facilité que bien d’autres a cutter pour le poids dans la division des poids coq mais sur la balance, il se faisait peur à voir. Attention comme combattant j’adore voir McGregor, mais je suis comme un nombres grandissants d’amateurs qui sont plus capable de son cirque et Dana white et de l’UFC arrêter de prendre le monde pour des cruches, pour l’argent vous dénigrez les arts martiaux et le mma . Me suis-je tromper de sport MMA ou la WWF Superstars of Wrestling si c’est le cas alors j’efface tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here