À 19 ans, Kylian Mbappé fait la une de Time Magazine. Une photo en noir et blanc, où l’on peut lire un sobre Kylian Mbappé. Pour le célèbre magazine américain, la pépite du football français de la prochaine génération de leaders. Toutefois, dans cet entretien accordé à la journaliste Vivienne Walt, le joueur star de PSG était toutefois surveillé de près par sa mère. On retient tout de même quelques très bons passages de l’interview :
« Nous pouvons être les meilleurs et les champions du monde, comme nous le sommes maintenant. Dans quatre ans, vous pouvez être oubliés, car il y a quelqu’un d’autre qui est arrivé et qui a fait mieux que vous. J’ai appris que les plus grandes stars et les plus grands joueurs sont les plus humbles, ceux qui respectent le plus les gens. Vous devez toujours garder une certaine lucidité. Il y a trois critères : respect, humilité et lucidité. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Ma vie a été complètement bouleversée. Je suis heureux et je vis la vie dont j’ai toujours rêvé. Je pense que j’ai peut-être manqué quelque chose. Je n’ai pas eu les moments de soi-disant gens normaux à l’adolescence, comme sortir avec des amis, profiter de bons moments. »
[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1050364396642426880]
COMMENTAIRES