Khabib Nurmagomedov devrait bien combattre cette année pour défendre sa ceinture UFC lightweight face à Justin Gaethje.

Il y a quelques semaines, Abdulmanap Nurmagomedov, père de Khabib, décédait suite à des complications liées au coronavirus. Le champion lightweight, qui devait à l’origine défendre sa ceinture en septembre face au champion intérimaire, Justin Gaethje, ne tiendra finalement pas sa place à la date prévue… et c’est bien compréhensible. Toutefois, que les fans se rassurent, Khabib reviendra bien dans la cage, et la retraite n’est pas envisagée. C’est ce qu’a dit son manager Ali Abdelaziz à TMZ :

« Khabib ne prend pas sa retraite … il a des objectifs, il a des choses à accomplir. Vous le verrez avant la fin de l’année. Au moment souhaité, Dana dira à tout le monde quand Khabib va combattre. Nous avons un gros main-event, lui contre Justin Gaethje. Deux des meilleurs poids légers au monde de leur ère. »

SUR LE MÊME SUJET :

« On voit ce que Justin Gaethje a fait à son dernier adversaire. Il a démantelé Tony Ferguson, il l’a fait passer pour un total amateur. Dana White devrait être celui qui annonce la nouvelle, ce n’est pas ma position de vous le dire, mais tout va bien, et vous verrez Khabib et Justin combattre avant la fin de l’année à coup sûr. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *