Khabib Nurmagomedov a reçu une offre de la WWE !

Menaçant de quitter l’UFC si la situation de son coéquipier n’est pas résolue, Khabib Nurmagomedov vient de recevoir une offre… de la WWE.

On le sait l’UFC dispose de contrats d’exclusivité en MMA sur ses combattants. Si Khabib Nurmagomedov venait à quitter l’organisation, il renoncerait donc purement et simplement à sa carrière en MMA. C’est bien pour cette raison que l’on pense que sa menace est seulement un énorme coup de pression. Dans l’impasse, l’UFC n’aura d’autre choix que de réintégrer Zubaira Tukhugov, coéquipier de Khabib mêlé à la baston.

Sur Twitter, Khabib a annoncé avoir reçu une offre de la WWE : « la WWE m’a demandé de venir. Qu’est-ce que vous en pensez ? #SmashLesnar #FauxCombats » Actuellement deux anciens champions de l’UFC sont à la WWE : Brock Lesnar et Ronda Rousey. CM Punk a lui fait le chemin inverse, passant du catch à l’organisation de MMA.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Twitter
1 Discussion on “Khabib Nurmagomedov a reçu une offre de la WWE !”
  • L’occasion fait le larron. Si ça n’est pas de l’intox, ça serait rentable pour lui de changer, en plus la WWE c’est du spectacle, donc pas de dégâts corporels.
    Mais nous en tant que spectateurs, on perdrait au change.

Leave A Comment

Your email address will not be published.