Comment Khalil Mack a bouffé Cam Newton

Les Raiders ont poursuivi leur magnifique saison en l’emportant 35-32 contre les Panthers. Khalil Mack a été l’homme du match.

Khalil Mack, Pro-Bowler 2015, First All-Pro 2015 et tueur de MVP. Le Defensive End a livré une performance de mammouth contre les Panthers avec un touchdown et un sack sur Cam Newton dans les derniers instants du match.

« Je ne dis pas qu’il est meilleur que les autres même si je le pense. Je pense que c’est le meilleur joueur de football avec lequel j’ai joué et que j’ai vu. Je pense qu’il fait des choses que personne n’a jamais vues. Je ne veux pas lui fixer un plafond. Le ciel est sa limite » – le Quarterback des Raiders, Derek Carr à propos de la performance de « son poulain ».

Avec un bilan de 9-2 désormais, les Raiders sont en tête de l’AFC à égalité avec les Patriots et en tête de l’AFC Ouest (devant les Chiefs). Le 4-7 des Panthers fait très mal pour une équipe qui avait atteint le SuperBowl l’an passé après une saison régulière à 15-1.

Khalil Mack, le cauchemar de Cam Newton

Le MVP 2015 (14/29, 246 YDS, 2 TD, 1 INT, 1 fumble perdu, 1 TD au sol) n’a pas fini de faire des cauchemars en repensant à Mack. À une minute de la mi-temps, le joueur des Raiders interceptera une passe du QB pour filer dans la End-Zone et enflammer le stade (24-7). Après cette période à sens unique ou presque, on croit les Panthers morts… On se trompait. Carolina livre un gros comeback pour revenir à 32-32 suite à un touchdown de Clive Watford. Après un field goal réussi par les Raiders, le score est à 35-32 pour les Californiens, mais tout reste possible. Malheureusement pour Cam Newton, il tombera sur un Khalil Mack complètement énervé dans les derniers instants de la rencontre : sack + fumble. Le Defensive End se permettra même de récupérer la gonfle…

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: SportsCenter

Leave A Comment

Your email address will not be published.