Posters et affiches pour une déco au top

Aujourd’hui et de plus en plus, il faut se différencier avec ses différentes décorations d’appartement ou dans sa maison.

Petit, il y a fort à parier que vous aviez un poster de votre joueur favori. Même Zlatan avait sa chambre recouverte d’affiches à l’effigie de Ronaldo, le vrai. Les posters sont devenus des incontournables pour les jeunes.

Il y a bien évidemment et comme notre cher suédois, le poster d’un sportif ou d’une sportive. Classique pour les fans de sports. On préférera les posters old-school avec les joueurs qui sentent bon les nineties. Un coup de cœur tout particulier pour l’équipe mancunienne de 199. Aujourd’hui malheureusement, ce sont plutôt des posters à l’effigie de CR7 et Leo Messi qui fleurissent.

Les cinéphiles privilégieront l’affiche de film « indé-cool ». Ainsi il n’est pas rare de trouver des posters de Drive, fameux film qui révéla Ryan Gosling aux yeux du monde. De même, la célèbre affiche de Pulp Fiction est devenue un must-have pour tout amateur de cinéma qui se respecte.

Enfin, l’affiche politique et notamment la photo mythique de Che Guevara prise le 5 mars 1960 par Alberto Korda. Celle-ci sera ensuite détournée par Andy Warhol.

Sinon, vous pouvez vous laisser tenter par l’imprimé et notamment le tissu imprimé (artist premium).

La Sueur

lasueur.com, votre média sportif et culturel.

Leave A Comment

Your email address will not be published.