Gucci Mane a devoilé son clip pour Last Time en feat avec Travis Scott. Un clip glaciale avec  le réalisateur Harmony Korine en guest star.

Hier soir, le très productif rappeur Gucci Mane a dévoilé le clip de Last Time en feat avec Travi$ Scott. Si le morceau est sorti depuis le 1er septembre dernier, on attendait avec impatience le clip entre les deux pontes du hip-hop US.

Ce clip pour Last Time met donc en scène Lafare et Laflame en compagnie également du réalisateur Harmony Korine. Le cinéaste connu notamment pour Spring Breakers sorti en 2013 avec Selena Gomez et James Franco est un grand ami de Gucci Mane. Il est même venu le rencontrer alors que Big Gucci séjournait en prison plus tôt dans l’année. Il avait par ailleurs par la suite réalisé une pub pour la marque Suprême avec le rappeur de l’Alabama en guest Star.

Dans la nuit et la neige, les trois hommes se réchauffent à coup de gros pétards qui les feront bien planer. Une mise en scène minimale, mais plutôt stylée.

En 2016, Gucci Mane a sorti 2 albums Every Body Looking et plus récemment Wooptober. Après l’excellent Rodeo en 2015, Travis Scott avait quant à lui  balancé il a quelques mois sa nouvelle production intitulée Birds in The Trap Sing McKnight. Pour Harmony Korine on attend toujours son prochain film. Le réalisateur américain n’a rien sorti depuis Spring Breakers, mis à part quelques pubs, dont celles pour Under Armour et la Curry 3. Deux longs métrages sont prévus dont un avec Al Pacino et Benicio Del Toro.

Partager cet article

Tags Clip Hip-Hop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les 11 sons de la semaine avec Childish Gambino, Kid Cudi et Pharrell

    […] prend la route avec Susan Sarandon, tandis que Stromae joue au réalisateur pour Yael Naim et que Gucci Mane part fumer des spliffs dans la neige avec Travis Scott et Harmony […]

    Répondre
  2. Chance the Rapper et Jermih balancent une mixtape pour Noël

    […] à ses fans. Cette dernière comprend notamment des feat avec Travis Scott (Last Time avec son clip magnifique) et Drake (Both – pas la plus […]

    Répondre