Gucci Mane, un album avec Drake et une pub Supreme – la prison a du bon

Gucci Mane n’avait jamais autant fait parler (en bien): un son avec Tupac, une pub Supreme, un album avec Drake. Les choses se passent…

Depuis quelques semaines, le rappeur US est de retour dans la place après son passage (une nouvelle fois) par la case prison. Un séjour qui lui a permis d’être créatif et productif avec plusieurs titres sortis ces derniers jours et un album en préparation. Plutôt réussis, ses nouveaux sons ont eu leur petit effet et l’histoire peu banale de Gucci Mane fait de lui l’un des rappeurs les plus tendance du moment.

Supreme, la marque de skate américaine l’a bien compris et l’a choisi pour être l’égérie de sa dernière publicité. Réalisé par Harmony Korine connu entre autres pour avoir réalisé Spring Breakers avec James Franco et Selena Gomez, ce spot d’une minute nous plonge dans l’univers de Gucci Mane. Le choix de Korine n’est pas anodin puisque le cinéaste est allé rencontrer le rappeur originaire d’Atlanta lors de son séjour en prison. Dans cette pub on suit Gucci Mane dans son quotidien, on le voit jouer du piano, compter ses billets et enregistrer des sons en studio (pour son futur album ?). Décor de rêve et ambiance de gangsta, ce spot très minimaliste dans sa mise en scène devrait faire le buzz puisque c’est l’association d’une marque, d’un réalisateur et d’un rappeur parmi les plus hype du moment. Encore une fois la marque de skate Supreme frappe un gros coup.

Cette pub n’est qu’une goutte d’eau dans l’actu très chargée de Gucci.

Il est sorti de prison depuis à peine un mois et à déjà collaboré avec Kanye West, Dreezy, ou encore Kodak Black et vient de finir d’enregistrer son album Everybody Looking qui sortira le 22 juillet. Parmi les tracks de l’album, Back on The Road avec Drake. Le single semble avoir créé des envies pour les deux mastodontes de collaborer ensemble sur un album. Si cela se confirme, espérons que le résultat sera plus impressionnant que What a Time to Be Alive, l’album de Drake et Future. Info ou intox, wait & see…

Gucci Mane, toujours plus fou, en a également profité pour enregistrer un son avec Tupac. Oui, oui, avec Tupac. Ainsi sur On Me, Gucci utilise la voix de Tupac présente sur Fuck Em All. Cette collaboration sordide est une réussite. Et comme le dit Gucci dans le son : « I feel like Tupac ’cause all eyes on me ». Le pire dans tout ça c’est qu’elle ne sera pas sur Everybody Looking.

I need that detox cause I’ve been smoking kush all week
And if I piss some dirty urine then I’m up shit creek
I’m major tourin’ shows everyday, I gets no sleep
My money lanky, taller than a man 6 foot 3 

Après de nombreux passages par la case prison, Gucci Mane semble (enfin) lancé sur la route du succès.

Photo By: todayenews.com
6 Discussions on
“Gucci Mane, un album avec Drake et une pub Supreme – la prison a du bon”

Leave A Comment

Your email address will not be published.