Travis Scott en feat avec Gucci Mane dans Last Time

Un mois après la sortie de Every Body Looking, Gucci Mane sort un feat avec Travis Scott baptisé Last Time.

Un mois après la sortie de son nouvel album, Gucci Mane dévoile un nouveau son en featuring avec Travis Scott intitulé Last Time. Un morceau fort sympathique.

La collab de la semaine

Depuis sa sortie de prison, tout s’accélère pour Guwop, une pub Supreme et surtout un nouvel album, le rappeur originaire de l’Alabama est partout. Très bien accueilli, Every Body Looking avait enflammé notre été et se présente comme l’un des meilleurs albums de rap de 2016. Mais Gucci Mane a décidé ne pas s’arrêter en si bon chemin et nous balance en ce premier jour de septembre ce feat avec Travis Scott intitulé Last Time. Une collaboration qui avait été annoncée courant août lors d’une vidéo At Least a M.

Deux parcours différents

Très productif Gucci Mane devrait continuer à sortir des sons. Très actif sur Instagram, l’homme aux plus belles dents du monde avait publié un post mystérieux il y a 4 semaines. Une vidéo où l’on peut entendre et voir le travail en studio du rappeur avec seulement pour description le hashtag #Woptober. Il y a de fortes chances qu’on va en savoir plus très prochainement.

De son côté c’est le chaud et le froid qui soufflent sur Travi$ Scott. Il y a quelque temps, on le retrouvait dans Pick Up The Phone un featuring très NFSW avec Young Thug, l’autre artiste US en forme ce moment. Pour ce qui est de son nouvel album, et bien on l’attend toujours. Ayant pour nom Birds in the Trap Sing McNight, le successeur annoncé de Rodeo est retardé à une date indéterminée. On espère que cela ne se sentira pas en écoutant cette nouvelle production. La Flame sait qu’il doit sortir du très lourd.

Pour patienter, on écoute Last Time un petit featuring très sympathique qui on espère ne sera pas la dernière entre les deux rappeurs.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
1 Discussion on “Travis Scott en feat avec Gucci Mane dans Last Time”

Leave A Comment

Your email address will not be published.