Young Thug le rappeur d’Atlanta prend la pose pour la nouvelle collection So 70’S de Puma.

Alors que Puma en train de vivre son moment de gloire habituel aux Jeux olympiques avec les exploits d’Usain Bolt, la marque continue de dévoiler sa nouvelle game lifestyle. Cette fois-ci c’est le rappeur Young Thug qui s’y colle.

Après Kylie Jenner et plus récemment Naomi Campbell Puma continue de collaborer avec les plus grands. Pour cette campagne, Young Thug nous offre la joie de le voir poser pour une collection venue tout droit des 70’S. Pièce principale de cette gamme, le survêtement est ici à l’honneur. Si le bordeaux est peut-être un peu too much, il n’y a en revanche rien à dire sur l’ensemble gris. Lunettes de vue au nez et sneakers basses suède au pied, le rappeur d’Atlanta est stylé comme jamais. D’ailleurs lui même l’affirme : « Vous ne pouvez jamais vous tromper avec des classiques Puma […] Comme une légende disait : “dans ce grand avenir, nous ne pouvons pas oublier le passé” ».

Young Thug - Puma 1

Young Thug - Puma 2

A 25 ans, Young Thug possède une actualité brûlante cette année. Avec deux mixtapes et un album (et ce n’est pas fini), 2016 est une année très riche pour Thuger Thuger. Avec cette campagne pour Puma, il revient dans le monde de la mode de très belle manière. Auparavant, il avait notamment posé pour la marque Calvin Klein.

Young Thug - Puma 3

La semaine dernière en compagnie de Travis Scott, Jeffrey Lamar Williams (de son vrai nom) avait fait grand bruit en balançant le clip de Pick Up The Phone en featuring avec Quavo. Très chaude, cette vidéo totalement NFSW a réussi à faire son petit effet. Le clip a été près d’1 million de fois en seulement 6 jours.

Avec son pote Travis Scott, Young Thug est en train de devenir le maître du Rap US. Avec cette collection Puma, il prend en tout cas de plus en plus de place dans la pop culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Gucci Mane en featuring avec Travis Scott dans Last Time

    […] Scott. Il y a quelque temps, on le retrouvait dans Pick Up The Phone un featuring très NFSW avec Young Thug, l’autre artiste US en forme ce moment. Pour ce qui est de son nouvel album, et bien on […]

    Répondre
  2. Cara Delevingne, nouvelle égérie PUMA pour la campagne Do You

    […] une réponse forte de Puma. Ils ont donc recruté Rihanna en décembre 2014 et depuis, petit à petit, à coups d’annonce de ce genre, la marque […]

    Répondre
  3. Dima

    Je connaissais pas ce site. Ca fait un moment que je cherchais quelque chose en francais à propos de survêtement pour femme. Jusqu’à présent je n’ai pas trouvé grand-chose à part Ladystreetwear, qui propose des articles originaux dans leur section https://ladystreetwear.fr/product-category/vetements/survetement-streetwear-pour-femme/. Attend à avoir un boom de trafic. Je pense que tu mérites un peu de publicité sur les réseaux sociaux. ;-).

    Répondre