Cara Delevingne, nouvelle égérie PUMA pour la campagne Do You

Sous l’impulsion de Rihanna, il semble que Puma soit plus chaud que jamais dans une nouvelle campagne destinée aux femmes « Do You ». Pour l’occasion, Cara Delevingne est sortie de sa retraite.

« Il s’agit d’accepter qui vous êtes, quels que soient vos défauts. Do You, c’est trouver votre vérité et la respecter. Je pense que c’est extraordinaire, parce que ça signifie quelque chose de différent pour chaque femme. Ça les encourage à être elles-mêmes. » – Cara Delevingne

Nouveau group coup de Puma puisque la marque s’offre les services de la superstar Cara Delevingne. La campagne Do You, exclusivement destinée aux femmes prend ainsi des airs de blockbuster. Aujourd’hui Delevingne se concentre à fond sur sa carrière d’actrice après Paper Towns, Suicide Squad et bientôt Valerian and the City of a Thousand Planets !

C’est d’ailleurs la directrice artistique de Puma en personne qui s’est occupée de la campagne. Directrice artistique qui n’est ni plus ni moins que Rihanna.

« C’est une bonne chose d’être inspirée et de regarder les autres, mais pour réellement trouver ce qui te rend heureux, peu importe ce que c’est, ne suis pas les autres. Ne fais pas ce que les gens font uniquement parce que tout le monde le fait. Si tu veux être à contre-courant, n’aie pas peur parce que si c’est ce qui te rend heureux, alors ça n’a pas d’importance. » – Cara Delevingne

Si le mannequinat n’a jamais été sa passion, on se réjouit de la voir dans cette superbe campagne sportswear. Do You doit donner quelques petites gouttes de sueur à la concurrence. En effet, ça fait bien trop longtemps que Puma a pris du retard sur Nike puis Adidas en termes de collaboration. Si Adidas a su, grâce à Kanye West et Pharrell Williams rattraper un peu le géant américain, il fallait une réponse forte de Puma. Ils ont donc recruté Rihanna en décembre 2014 et depuis, petit à petit, à coups d’annonce de ce genre, la marque remonte.

Cara Delevingne, nouvelle égérie PUMA pour la campagne Do You
Cara Delevingne, nouvelle égérie PUMA pour la campagne Do You

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: PUMA
3 Discussions on
“Cara Delevingne, nouvelle égérie PUMA pour la campagne Do You”

Leave A Comment

Your email address will not be published.