Christian Richmond se retrouve sur sa ligne des 31 yards et c’est partie pour le show, le mec va couvrir 74 yards pour foncer dans la End-Zone. En mode légendaire.

C’est assurément la meilleure punt return de l’année.  Alors que Richmond se retrouve sous pression avec deux joueurs de Cypress Springs sur le dos, il enclenche le beast mode. 1 défenseur, 2 défenseurs, 3 défenseurs, 4 défenseurs, puis 5, puis 6, puis 7, puis 8, puis 9, puis 10, puis 11, puis 12, TOUCHDOOOOOOOOOWN !

Une énorme folie de la part du joueur d’1 mètre 76 pour seulement 70 kilos ! Les Cy-Fair de Richmond l’ont ainsi emporté 57-21 sur son adversaire du jour.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Andre Roberts transperce tout Chicago pour un gros TD de 85 yards !

    […] balle dans les mains d’Andre Roberts, qui ne se fera pas prier. Le Wide Receiver nous offrira un retour de punt d’anthologie pour un touchdown de 85 […]

    Répondre
  2. Branlée du siècle : Michigan et Jabrill Peppers démontent Rutgers 78-0

    […] Peppers est des mots mêmes de son coach, le favori naturel pour l’Heisman Trophy. Il sortira un punt return de folie, en laminant toute la défense adverse. C’est ainsi 6 plaquages que le Defensive back […]

    Répondre