Stephen Curry dans la magnifique pub pour Under Armour

Réalisée par Harmony Korine connu pour Spring Breakers, la nouvelle pub pour les Curry 3 d’Under Armour est magnifique.

Ça y est la NBA reprend enfin et la période de sevrage est terminée. Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles shoes et Stephen Curry ne déroge pas à la règle. La superstar des Golden State Warriors qui en sous-contrat avec Under Armour dévoile en ce début d’exercice 2016/2017 les nouvelles Curry 3.

Une pub dans le pur style Spring Breakers

Pour annoncer son modèle phare, la marque a fait appel à l’un des réalisateurs les plus visionnaires de la décennie : Harmony Korine. Connu notamment (et surtout) pour le génialissime Spring Breakers avec au casting Selena Gomez, Vanessa Hudgens et James Franco (dans le rôle du sosie de Rif Raf). Alors qu’il prépare tranquillement deux longs-métrages dont un avec Al Pacino et Benicio Del Toro baptisé The Trap (très loin de sortir), Korine s’est permis de diriger le MVP 2015 & 2016 pour Under Armour.

Une pub dans le pur style du réalisateur avec son ambiance dark et ses néons fluo à gogo. Intitulé « Make That Old », ce court-métrage montre Curry à l’entraînement, masque au visage. Le tout entrecoupé de jeunes fans du basketteur de 28 ans se remémorant les moments où Curry était critiqué puis le félicitant pour ses  récents accomplissements. N’oublions pas qu’il n’y a pas très longtemps, le joueur des Warriors n’était pas au niveau où il est à présent. Le clip se termine par la présentation des chaussures Curry 3 puis par le slogan I Will. Le tout sur la musique de T.L. Barrett and the Youth for Christ Choir avec le morceau Nobody Knows.

Ce n’est pas la première fois que Korine réalise une vidéo publicitaire. Récemment, il avait collaboré pour Yves Saint-Laurent et son parfum Black Opium en tournant la publicité mettant en scène le mannequin Edie Campbell. Harmony Korine avait également participé à la campagne de Supreme avec Gucci Mane.

Pour les Curry 3, Under Armour s’offre donc une publicité magnifique qui va sans nul doute accroître encore son image de marque déjà très haute.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Under Armour
1 Discussion on “Stephen Curry dans la magnifique pub pour Under Armour”

Leave A Comment

Your email address will not be published.