Chance the Rapper et Jeremih balancent une mixtape pour Noël

Baptisée Merry Christmas Lil’Mama, cette mixtape de Noël de Chance the Rapper et Jeremih est là pour vous faire patienter en attendant les cadeaux au pied du sapin.

Après avoir collaboré avec Big Sean sur le son Living Single sorti le week-end dernier, Chance The Rapper et Jeremih ont décidé en cette période de fêtes et de tendresse de sortir par surprise une mixtpae intitulée Merry Christmas Lil’Mama. Composée de 9 titres sur le thème de Noël, cette dernière création se déguste telle une friandise, en attendant le 25 décembre et le déballage des cadeaux.

Spécialiste du genre, Gucci Mane a lui aussi balancé la sienne, il y a quelques jours. Baptisée The Return of East Atlanta Santa, elle est la suite directe de celle qu’il avait faite en 2014 lorsqu’il était en prison et qu’il voulait souhaiter joyeuses fêtes de fin d’année à ses fans. Cette dernière comprend notamment des feats avec Travis Scott (Last Time avec son clip magnifique) et Drake (Both – pas la plus ouf).

Merry Christmas Lil’Mama permet donc à Chance the Rapper de finir l’année en beauté. Lui qui en 2016 avait créé la sensation avec Coloring Book. Une mixtape qui a la qualité d’un album et qui se place à nos yeux parmi les meilleurs CD de cette année. L’occasion d’ailleurs de vous dire que la semaine prochaine on vous dévoilera tous nos coup de cœur artistiques et sportifs de 2016 avec de nombreux tops.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: the interns

Leave A Comment

Your email address will not be published.