MMA – Le choc arrive dans très peu de temps. Pour Sean Strickland, Khamzat Chimaev va « tuer » Gilbert Burns.

Le choc entre Khamzat Chimaev et Gilbert Burns est prévu dans la nuit du 9 au 10 avril prochain. À cette occasion se déroulera l’UFC 273, l’enjeu est majeur du côté de la division des welterweights. Si le vainqueur n’obtient pas immédiatement sa chance pour le titre, il devrait inévitablement s’en rapprocher. Ainsi nous allons enfin savoir jusqu’où s’étend le potentiel du « Borz ». Les observateurs sont partagés sur la question. Certains l’imaginent déjà champion, tandis que d’autres n’y voient que la énième hype de l’athlète du moment. En face, avec un profil sérieux comme celui de Gilbert Burns, nous pourrons y voir plus clair. Sean Strickland est plutôt à ranger dans la catégorie des très optimistes au sujet du suedo-tchétchène. Ainsi, il imagine d’ores et déjà que Khamzat Chimaev va « tuer » Gilbert Burns.

Dans une vidéo, pour le compte de la chaîne « Frontkick.online », voici ce que le contenter chez les middleweight déclare : « Je pense que Khamzat va le tuer. Ce qui est bien avec lui, c’est sa conviction. J’aime ce gars, il croit profondément en lui jusqu’au bout et ce genre de mentalité vous mène loin. J’apprécie Gilbert, il est bien. Je veux dire, il n’est pas comme… ça va être trop pour lui. Khamzat est trop grand, trop, vous savez. »

SUR LE MÊME SUJET :

En d’autres termes, Strickland n’imagine pas Burns s’imposer lors de l’UFC 273. Selon lui, Khamzat est juste un cran au-dessus et ne sera pas inquiété outre mesure par le brésilien dans la cage. Autrement, il apprécie cette foi en lui à toute épreuve dont dispose Chiamaev. Jamais mis en difficulté à l’UFC, Burns veut être l’homme qui le poussera dans ses retranchements et le vaincra.

Alors, rendez-vous dans la nuit du 9 au 10 avril prochain, pour l’UFC 273 ! A l’affiche, une opposition entre Alexander Volkanovski et le Korean Zombie en main event, ainsi que la revanche entre Aljamain Sterling et Petr Yan.

Partager cet article

SourceYouTube - Frontkick.online
Crédits photosInstagram - @khamzat_chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *