Véritable révélation de la Fight Island, Khamzat Chimaev s’est établi comme l’un des plus grands espoirs de l’UFC en seulement 10 jours.

Sur la Fight Island, Khamzat Chimaev a connu la victoire deux fois en dix jours. Le Suédois né en Tchétchénie compte désormais 8 victoires en carrière et aucune défaite. Face à cet immense appétit sportif, il devrait être sur la carte du 19 septembre prochain aux États-Unis. Le phénomène a en effet obtenu le visa tant souhaité. Pour son troisième combat à l’UFC, il devrait faire face à Gerald Meerschaert (31-13)… Les choses très sérieuses devraient commencer ensuite. S’attendant à une victoire de la pépite, l’UFC prépare un sacré choc pour le retour de l’organisation sur la Fight Island.

C’est ce qu’a révélé le Président de l’UFC Dana White : « Nous travaillons sur le combat pour lui ici à Las Vegas, c’est toujours en cours. Mais nous parlons de lui et de Demian Maia sur la Fight Island. […] Il combattra ici et il combattra sur la Fight Island. Ce type veut combattre – j’adore ça. J’adore cette mentalité. »

En juillet déjà, Chimaev avait jeté son dévolu sur la légende brésilienne : « Demian Maia tu es une légende, je te respecte, mais désolé tu es le prochain… Voyons qui a le meilleur grappling. » Les choses semblent aller très vite pour la nouvelle pépite du MMA mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here