MMA – Son retour à la compétition n’est pas prévu pour tout de suite. Pourtant, Khamzat Chimaev affiche un physique monstrueux.

Après de très longs mois d’attente, on sait désormais quand Khamzat Chimaev sera de retour à la compétition. Ainsi, le 22 octobre prochain, lors de l’UFC 294, Borz affrontera Paulo Costa. Autrement dit, le changement de catégorie de Khamzat vers les middleweights est acté. La plupart des observateurs parlent déjà du duel le plus difficile dans la carrière du Suédois d’origine tchétchène. Même s’il n’était plus actif dans la cage, il semble que Borz a continué de s’entraîner sans relâche. En effet, Khamzat Chimaev affiche actuellement un physique monstrueux.

Le loup est affamé

Si l’on en croit la dernière publication de Khamzat via Twitter, l’athlète semble déjà prêt à en découdre dans la cage. On sait que les questions de gestion de son poids sont toujours sensibles, pourtant, ce dernier apparaît affûté ici.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1684348027752906752?s=20

Il y aura un véritable enjeu lors de l’UFC 294. En effet, le vainqueur du duel entre Paulo Costa et Khamzat Chimaev pourrait bien se voir gratifier d’une chance pour le titre actuellement détenu par Israel Adesanya. Rendez-vous le 22 octobre prochain en direct d’Abu Dhabi pour assister à la rencontre.

Partager cet article

SourceTwitter - Khamzat Chimaev
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Une véritable tortue ninja, pour le coup.

    Répondre
  2. BOB

    Moi je trouve qu’il ressemble plutôt à maitre Splinter

    Répondre