MMA – Andreas Michael parle de la suite pour son élève. Aussi, le coach de Khamzat Chimaev veut Colby Covington.

Depuis sa belle victoire face à Gilbert Burns, Khamzat Chimaev est passé 3e du classement chez les welterweight. Dans l’immédiat, « Borz » ne devrait pas affronter Kamaru Usman pour la ceinture. Pour son coach Andreas Michael, Khamzat Chimaev devrait affronter Colby Covington. En effet, il estime qu’il s’agit de la suite logique pour son athlète dans une optique de titre mondial.

Invité de l’émission d’Ariel Helwani, « The MMA Hour », Michael s’est exprimé sur le futur de Khamzat. Ainsi, il voit en Colby Covington l’adversaire idéal. Il explique : « J’aimerais le voir affronter Colby, ce serait une bonne opposition. Notre but est d’affronter les meilleurs, Colby est la prochaine étape. On veut continuer d’avancer. À partir de maintenant, plus rien ne va être simple, ça va devenir de plus en plus compliqué. Si on ne peut pas s’occuper de quelqu’un que Usman a battu deux fois, alors on va avoir un véritable problème. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Andreas Michael est lucide. Il n’y a pas de chemin facile vers le titre au sein de la catégorie des welterweights. Les choses s’étaient déjà largement corsées avec Gilbert Burns. En effet, pour le vaincre, Khamzat Chimaev a dû livrer une véritable bataille et aller au bout de lui-même. Avec un adversaire du calibre de Colby Covington, rien ne lui sera épargné encore une fois. Dans tous les cas de figure, la bataille pour le titre chez les welterweights s’annonce âpre. À la fin, il n’en restera qu’un. Aussi, Kamaru Usman semble confortablement installé sur le trône, mais la nouvelle génération arrive. Avec Khamzat Chimaev, Shavkat Rakhmonov ou Sean Brady, le futur chez les welterweights s’annonce radieux.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - @khamzat_chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *