MMA – Alors que Dan Hooker semblait vouloir rencontrer Rafael dos Anjos, celui-ci ne l’a pas pris au sérieux et lui a fait savoir.

Après deux défaites en welterweight, Rafael dos Anjos avait décidé de changer de catégorie pour rejoindre les lightweights. Il a réussi à s’imposer face à Paul Felder, puis face à Renato Moicano. Il se classe déjà sixième du classement et n’entend pas s’arrêter là. L’identité du prochain fighter qu’il rencontrera dans la cage n’est pas encore connue.

Pour Dan Hooker, les temps sont plus difficiles. Ce dernier a perdu quatre de ses cinq derniers affrontements à l’UFC. Lors de l’UFC 267, il avait déjà subi une défaite assez dure à encaisser face à Islam Makhachev, qui a pu monter dans le classement. Le mois dernier, il était à Londres pour affronter Arnold Allen en featherweight. Encore une fois, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues pour le Néo-Zélandais. Celui-ci s’est incliné en moins d’un round face au Britannique qui l’a emporté par TKO. Dan Hooker se classe actuellement treizième du classement lightweight à l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

RFA se moque de Dan Hooker… ou l’inverse ?

Sur Twitter, Rafael dos Anjos avait commencé par faire un premier appel à un éventuel adversaire : « Juillet ? Août ? Quelqu’un ? ». Le Néo-Zélandais lui avait alors répondu : « Mets-toi ça sur la gueule ». Cette déclaration était juxtaposée à un smiley représentant un homme avec le bras levé, symbolisant probablement un coup-de-poing. Le Brésilien a répondu à cette proposition : « Je suis sur deux victoires, et toi sur deux défaites, tu te fiches de moi là ? »

Partager cet article

SourceBJ Penn
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.