L’idée d’un duel en boxe entre Tyson Fury et Francis Ngannou a de nouveau été mise sur le tapis. En effet, après sa victoire sur Dillian Whyte, Fury a invité le « Predator » à le rejoindre sur le ring. Ainsi, le « Gypsy King » a de nouveau fait savoir qu’il était partant pour un duel avec le champion heavyweight de l’UFC. De son côté, Francis était plus qu’enthousiaste devant une foule en délire au stade de Wembley. Seule ombre au tableau, Ngannou doit d’abord mettre au clair sa situation contractuelle avec l’UFC avant d’envisager quoi que ce soit. En ce sens, Francis Ngannou veut inclure Tyson Fury dans les négociations avec l’UFC. Pour le champion, cela n’est pas négociable.
Invité de « The MMA Hour », la célèbre émission d’Ariel Helwani, Francis s’est exprimé. Concernant les négociations avec l’organisation, il déclare : « Ce n’est pas une option, Tyson Fury doit faire partie de la discussion. Si ça ne fait pas partie des négociations maintenant, ça ne se fera jamais. Si je signe un nouveau contrat maintenant, ce sera la même chose. En gros, je suis foutu et ça n’arrivera jamais. Alors, on doit trouver le moyen d’intégrer ça au contrat. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Francis Ngannou maintient la position qu’il adopte depuis plusieurs mois maintenant. Aussi, il est absolument impossible pour ce dernier de signer un nouveau contrat en l’état. Pour Francis, ne pas inclure Tyson Fury dans son contrat n’est pas une option. Il y a ce sentiment d’urgence, à l’aube d’une potentielle retraite définitive de Tyson Fury. Pour le Predator, c’est maintenant ou jamais. Une nouvelle qui va certainement ravir Dana White.
Allez Dana fais un effort
Compliquées les négociations avec l’UFC