MMA – Borz n’a pas obtenu le combat qu’il attendait tant. Ainsi, Khamzat Chimaev va devoir patienter pour le titre UFC.

Depuis un moment maintenant, Khamzat Chimaev milite activement pour obtenir un combat pour le titre. Après sa superbe performance contre Robert Whittaker, il était devenu particulièrement légitime au trône. Alors qu’il avait interpellé le champion, Dricus Du Plessis, à plusieurs reprises, le Sud-Africain s’était montré particulièrement intéressé en retour. Malheureusement, Khamzat Chimaev va devoir patienter pour le titre UFC.

Priorité Sean Strickland

L’UFC 310 fut l’occasion d’une annonce. Ainsi, nous avons appris l’officialisation de la revanche entre Dricus Du Plessis et Sean Strickland. Les deux athlètes avaient livré une âpre bataille qu’avait remportée Dricus à la décision partagée. Depuis cette défaite amère, l’Américain milite activement pour obtenir sa revanche et une décision claire. Ces derniers jours, de nombreuses voix s’étaient élevées en la faveur de Khamzat Chimaev plutôt que Sean Strickland dans le cadre d’un combat pour le titre.

SUR LE MÊME SUJET :

La revanche Du Plessis vs Strickland est prévue pour l’UFC 312, le 8 février 2025. Autrement dit, si Khamzat Chimaev décide d’attendre son tour pour la ceinture, il pourrait une nouvelle fois être tenu longtemps éloigné de la compétition. Cela, à moins que ce dernier ne fasse le choix d’effectuer un nouveau combat pour patienter.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *