Khamzat Chimaev et ses DM envoyés à la compagne de Paulo Costa
MMA – Le Brésilien est furieux. En effet, il a été dévoilé que Khamzat Chimaev a envoyé des DM à la compagne de Paulo Costa.
Alors qu’il était un temps considéré comme un véritable phénomène de l’UFC, la carrière de Paulo Costa est actuellement en dent de scie. C’est simple, sur ses quatre dernières sorties, le Brésilien n’a gagné qu’une petite fois. Pas des plus inspirés dans la cage, Costa apparaît souvent comme désintéressé par ses propres combats. À l’aube de l’UFC 318, il avait reconnu ne rien connaître de son adversaire à venir Roman Kopylov. En dehors de ça, Paulo Costa s’est attaqué à Khamzat Chimaev. En cause, des messages privés que Khamzat Chimaev aurait envoyés à la compagne de Paulo Costa.
Paulo Costa fulmine en conférence de presse
En conférence de presse, Paulo Costa s’est exprimé avant l’UFC 318. Le Brésilien a ainsi avoué avoir une dent contre Khamzat Chimaev avec qui il souhaite régler des comptes dans la cage. Les deux athlètes auraient dû s’affronter en octobre 2023, mais Costa avait attrapé une grosse infection au niveau du coude.
« Je veux vraiment l’affronter, je veux lui faire mal. Peu importe s’il remporte son prochain combat ou non. Nous devons combattre. Il a dit de très mauvaises choses sur moi, dans les DM de ma compagne sur Instagram. Alors c’est totalement personnel, je me sens en colère rien qu’à l’évocation de son nom. »
Paulo Costa doit l’emporter face à Roman Kopylov dans la nuit du 19 au 20 juillet prochain. De l’autre côté, Khamzat Chimaev a l’occasion de devenir champion à l’issue de l’UFC 319 et son duel face à Dricus Du Plessis.