MMA – Les deux athlètes ont confronté leurs talents de lutteur. Ainsi, Khamzat Chimaev domine Arman Tsarukyan dans un gros duel.

Un peu à la manière de The Ultimate Fighter, Khamzat Chimaev et Arman Tsarukyan partageaient l’affiche d’une émission russe. Ainsi, dans Hype Reality, les deux hommes de l’UFC étaient les coachs stars de deux équipes. Heureux de cette collaboration, Tsarukyan avait affirmé vouloir se tester contre Khamzat afin de préparer son combat face à Islam Makhachev. Joignant la parole aux actes, Arman a effectivement demandé un duel en lutte au Borz. Il en résulte des images dans lesquelles Khamzat Chimaev domine Arman Tsarukyan au cours d’une belle bataille.

Une logique respectée

Lorsque l’on parle de Khamzat Chimaev, il est question d’un des meilleurs lutteurs actuels de l’ensemble de l’UFC. Invité à réagir à sa dernière défaite, Robert Whittaker avait loué les qualités de Borz au sol. Face à Arman Tsakuryan, pourtant très bon lui aussi, Khamzat a une nouvelle fois fait l’étalage de son talent. Des qualités qui impressionnent toujours autant comme en témoignent les réactions.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ChampRDS/status/1862898083740148143

Si Khamzat Chimaev apparaît au-dessus dans cet échange, il convient de rappeler que les deux hommes n’évoluent pas dans les mêmes catégories de poids. En effet, Chimaev évolue en middleweight, soit deux divisions au-dessus d’Arman Tsakuryan chez les lightweights. Autrement dit, la différence de poids en compétition varie de l’ordre d’une quinzaine de kilos.

Partager cet article

SourceHype Reality
Crédits photosHype Reality / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *