MMA – Le Predator a remis une pièce dans la machine. En effet, Francis Ngannou relance la rivalité avec Jon Jones.

Lorsque Francis Ngannou était encore à l’UFC et champion des lourds, beaucoup réclamaient un combat face à Jon Jones. Malheureusement, la mésentente du champion de l’époque avec l’organisation était trop forte. Aussi, la rencontre n’a jamais vu le jour et Jon Jones est devenu champion à la place de Ngannou. Même s’il a signé du côté du PFL, les fans continuent de demander le duel Jones vs Ngannou. Tout récemment, le boss du PFL lui-même plaidait pour l’organisation de cette rencontre. Comme pour mettre une nouvelle pièce dans la machine, Francis Ngannou relance la rivalité avec Jon Jones.

Le seul combat valable

Par le biais de son compte X, Jon Jones a tenu à répondre aux critiques des fans qui l’accusent d’éviter Tom Aspinall. Voici ce que le champion des lourds de l’UFC écrit.

« C’est fou comme être appelé un “peureux” paie plus que ce que la plupart des durs sur le net ne feront dans toute une vie. Deux combats en quatre ans et toujours un des plus grands noms dans le sport ? Ce n’est pas avoir peur, c’est gagner. Les bénédictions de Dieu ont un autre impact, continuez à avoir la rage. »

Un message qui a inspiré une réponse à Francis Ngannou lui-même.

SUR LE MÊME SUJET :

« Être béni rend les jaloux inconfortables, mais ils ne peuvent rien y changer. Il n’y a qu’un combat, le bon combat qui multipliera tes bénédictions. #NgannouvsJones. »

Un combat alléchant sur le papier, très difficile à organiser dans les faits…

Partager cet article

SourceX - Francis Ngannou
Crédits photosUFC / PFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *