Alors que Jon Jones est tout proche de la retraite, il pourrait tout de même lui rester quelques échéances au plus haut niveau. Malheureusement, l’UFC et l’athlète ne s’entendent pas sur le nom d’un futur adversaire. Tandis que le champion des lourds évoque Alex Pereira, Dana White veut Tom Aspinall et personne d’autre. En embuscade, un certain Francis Ngannou est également très intéressé par un combat. Pour cela, l’UFC devra s’accorder avec une autre organisation, chose qu’elle ne fait quasiment jamais… Alors, le boss du PFL insiste justement pour le Jon Jones vs Francis Ngannou.
Peter Murray, un des boss du PFL, s’est justement exprimé après le tournoi de 2024. Conscient qu’une rencontre entre Jon Jones et Francis Ngannou serait un événement planétaire, ce dernier n’est évidemment pas contre. Mais Peter Murray sait également que les cartes sont entre les mains de l’UFC et personne d’autre.
SUR LE MÊME SUJET :
« Oui, c’est quelque chose que nous souhaitons faire. Les combattants veulent le combat, Jon Jones veut le combat, Francis veut le combat, nous voulons le combat, nos partenaires en Arabie Saoudite veulent le combat. Tout dépend d’une chose, est-ce que l’UFC veut le faire ou non, point final. » – talkSPORT.
Malheureusement, les dernières déclarations de Dana White ainsi que sa mésentente marquée avec Francis Ngannou ne plaident pas en faveur du combat…
COMMENTAIRES