BOXE – Rien ne s’est passé comme prévu pour Curmel Moton. Le protégé de Floyd Mayweather est ainsi humilié après sa pesée ratée.

Si Floyd Mayweather n’est plus officiellement actif sur le ring, il continue à livrer de nombreux combats exhibition. Grâce à cela, même à la retraite, la légende continue de toucher de très gros chèques pour faire ce qu’il sait faire de mieux. Outre cette activité, Mayweather chapeaute également la carrière de plusieurs athlètes. En ce sens, il avait été aperçu aux côtés de Devin Haney ou encore Gervonta Davis à certains moments de leur carrière. Un des plus gros espoirs de la légende se nomme Curmel Moton, âgé de seulement 18 ans. Malheureusement, le protégé de Floyd Mayweather a été humilié après sa pesée ratée.

SUR LE MÊME SUJET :

Près de 7 kilos en trop sur la balance

Curmel Moton est très attendu chez les professionnels grâce à son palmarès ronflant de 156-7 en amateur. Justement, le jeune athlète devait affronter Bryan Mercado afin de continuer sur sa belle lancée. Malheureusement, très largement en surpoids, Curmel Moton et ses 6,7 kilos en trop sur la balance ont fait annuler la rencontre. Plutôt que les 60 kg prévus, Moton a affiché 67 kilos et déclenché les foudres de nombreux détracteurs en ligne. Les commentaires sous la publication suivante parlent d’eux-mêmes :

https://twitter.com/EverythingBoxi2/status/1862642831459844096

Partager cet article

SourceX - EverythingBoxing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *