MMA – L’un des chocs attendus pour Khamzat Chimaev, face à Gilbert Burns, serait désormais en préparation du côté de l’UFC.

Nouvelle pépite de l’UFC, Khamzat Chimaev présente 4 chocs dans l’organisation américaine pour autant de victoires par finition. Invaincu en carrière, le Suedo-Tchétchène est désormais membre du top 10 welterweight de l’UFC. Particulièrement ambitieux, il souhaite revenir rapidement. Après avoir visé Leon Edwards pour la fin d’année, Chimaev avait jeté son dévolu sur Belal Muhammad et Gilbert Burns.

Alors que Muhammad fera prochainement face à Wonderboy, seul le Brésilien était disponible. Selon FrontKick Online, l’UFC travaille à ce choc entre le n°10 et le n°2 de la catégorie. Plutôt que décembre, janvier serait privilégié.

SUR LE MÊME SUJET :

Battu par Kamaru Usman lors de son tout premier title-shot, Burns était bien revenu en juillet dernier. Il s’était ainsi imposé face à Wonderboy par décision. Si le choc face à Chimaev venait à se matérialiser, le Brésilien se battrait pour maintenir sa place tout en haut de l’échelle.

Partager cet article

Crédits photosInstagram Khamzat Chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.