MMA – Un monstre sacré du MMA et un prodige en devenir. Khamzat Chimaev déclare qu’il aimerait s’entraîner avec Jon Jones.

Khamzat Chimaev est perçu comme un prodige dans le monde du MMA, plein d’ambition et de potentiel. S’il lui reste à confirmer contre un gros client, beaucoup s’accordent à dire qu’il est un travailleur acharné. Ainsi, il n’est pas rare de croiser le « Borz » s’entraîner avec des athlètes aux multiples profils. Nous avons notamment eu l’occasion de le voir effectuer des sparrings au Tiger Muay Thai. À présent, il ne s’entraîne avec nul autre que Darren Till en plus d’Alexander Gustaffson ou Ilir Latifi qui sont ses coéquipiers. Aujourd’hui, c’est avec une légende du sport qu’il souhaite se frotter. Ainsi, Khamzat Chimaev déclare qu’il aimerait s’entraîner avec Jon Jones. Lorsque l’on connaît les qualités des deux athlètes, la rencontre à tout pour être couronnée de succès sur le papier.

Vers un duo Khamzat/Jones ?

C’est par le biais de sa toute récente chaîne YouTube que Chimaev s’est exprimé concernant Jon Jones. Voici ce qu’il déclare : « Peut-être que je vais écrire à Jon Jones. J’ai dit que je voulais m’entraîner avec lui. Les gars qu’il a battus, c’était des monstres, des monstres au sein de sa division. Il n’a pas eu d’adversaires faciles et pourtant il les a fait paraître facile. »

SUR LE MÊME SUJET :

Effectivement, le run de Jon Jones en light heavyweight était légendaire. Un parcours couronné de succès qu’il l’a amené à devenir le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC. Au final, comme on le dit souvent, le plus grand adversaire de Jones n’est nul autre que lui-même. Les problèmes extrasportifs de l’athlète l’ont souvent rattrapé, jusqu’aux déboires les plus récents impliquant sa famille. Aujourd’hui, Jon Jones souhaite se tourner vers la catégorie des poids lourds. Aussi, Dana White déclarait à ce sujet vouloir le voir apparaître dans la cage au cours de l’année 2022. Ainsi, lors d’une éventuelle préparation, Jones pourrait, pourquoi pas, être accompagné de Khamzat Chimaev.

De son côté, Khamzat fera face à un client en la personne de Gilbert Burns dans la nuit du 8 au 9 avril prochain !

https://www.youtube.com/watch?v=fC2lEodwhnM

Partager cet article

SourceYouTube - Khamzat Chimaev
Crédits photosInstagram - @jonnybones / @khamzat_chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.