MMA – Le jeune athlète n’a pas été intimidé par sa grande première. Muhammad Mokaev revient sur sa victoire « trop facile » à Londres.

Le moins que l’on puisse dire au sujet de Muhammed Mokaev, c’est qu’il n’a pas fait dans le détail à l’UFC Londres. En effet, l’athlète britannique a disposé de Cody Durden en 58 petites secondes. Cela, au cours d’une opposition qui a semblé particulièrement simple pour le jeune prodige. Et effectivement, même avec le recul, Mokaev avoue ne pas avoir rencontré de difficulté particulière malgré sa grande première. Aussi, Muhammad Mokaev revient sur sa victoire qu’il qualifie de « trop facile » à l’UFC Londres.

Pour une interview sur YouTube avec James Lynch, voici ce qu’il confie sur sa performance remarquée : « Lorsque je l’ai attrapé pour une guillotine et à ce niveau, personne ne devrait donner son cou de cette manière. C’était trop facile. Je me suis demandé “Hey, est ce que ce gars a déjà fait du grappling dans sa vie ?” C’est ma deuxième apparition en poids mouche depuis 2017 et chaque fois que je me bats, je me dis : “je suis trop fort pour ces gars”. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Muhammad Mokaev semble presque regretter le manque d’adversité auquel il a fait face à Londres. Mais, plus encore, c’est la catégorie des poids mouches qu’il croit pouvoir facilement survoler tant il se sent un cran au-dessus. Et, il faudra au moins ça si le jeune prodige souhaite battre le record de précocité de Jon Jones. En effet, Mokaev a avoué en conférence de presse qu’il souhaitait devenir le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC. Rappelons que Jones avait obtenu cette distinction à 23 ans. Muhammed Mokaev en a actuellement 21 et semble dans les temps pour parvenir à son objectif. À condition bien sûr, de continuer à dominer ses adversaires, comme il sait si bien le faire.

Partager cet article

SourceYouTube - James Lynch
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *