UFC 324 : La dernière chance pour Justin Gaethje
En bref
- Retour sur la carrière de Justin Gaethje
- Focus sur le main event de l'UFC 324
- La dernière chance pour l'Américain ?
MMA – Justin Gaethje sait que l’UFC 324 est sa dernière chance d’être champion de la catégorie lightweight de l’UFC.
Justin Gaethje est l’un des combattants les plus spectaculaires de l’histoire de l’UFC. En effet, l’Américain, à chaque fois qu’il combat, repart avec un bonus. Véritable phénomène, le natif de l’Arizona a remporté des ceintures à l’UFC (intérimaire/BMF) mais n’a jamais remporté le titre incontesté. Pourtant, The Highlight a eu deux occasions. La première fois, Justin Gaethje s’est incliné face à Khabib Nurmagomedov et la seconde fois face à Charles Oliveira.
UFC 324 :
Ilia Topuria est l’actuel champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Toutefois, l’Espagnol a annoncé qu’il ne défendrait pas son titre avant de longs mois. Une journaliste a même laissé entendre que le jeune homme allait laisser son titre vacant. Ainsi, Justin Gaethje et Paddy Pimblett, qui doivent s’affronter pour le titre intérimaire lors de l’UFC 324, pourraient se battre en réalité pour le titre incontesté. Justin Gaethje sait que ce combat est sa dernière chance. À ce sujet, l’Américain affirme :
« C’est ma dernière chance. Et cette opportunité de finir ma carrière comme je le souhaite, c’est tout ce que je pourrais souhaiter. Je combats Paddy pour le titre intérimaire, je le gagne, et ensuite je peux affronter Ilia. En ce moment, c’est l’homme le plus dur de ma division. Alors, quelle opportunité de finir cette carrière exactement comme je me suis battu tout ce temps ».
Que pensez-vous de la situation ?