Paddy Pimblett pronostique son choc face à Justin Gaethje
En bref
- Pimblett et Gaethje s'affrontent lors de l'UFC 324
- Rendez-vous le 24 janvier 2026
- Paddy Pimblett annonce la couleur
MMA – Le Britannique compte bien faire des éclats. Ainsi, Paddy Pimblett pronostique son choc face à Justin Gaethje.
Il va falloir se montrer patient pour assister au prochain gros événement de l’UFC. En effet, l’UFC 324 ne se déroulera que le 24 janvier 2026. À cette occasion, le deal entre la grande ligue et Paramount+ entre d’ailleurs en vigueur. Alors que l’on comptait sur la présence d’Ilia Topuria en tête d’affiche, il n’en sera rien. Le champion sera absent pendant toute la première partie de l’année à cause de soucis personnels. Face à cela, un titre intérimaire de choix a été mis en place. Ainsi, ce sont Justin Gaethje et Paddy Pimblett qui se disputeront la ceinture en tête d’affiche de l’UFC 324. Le Britannique n’a encore jamais perdu dans l’octogone et il dispose d’une chance de titre critiquée par beaucoup aujourd’hui. De son côté, l’Américain entre dans la toute dernière phase de sa carrière et il s’agira de son dernier run vers la ceinture. Justement, Paddy Pimblett pronostique son choc face à Justin Gaethje.
Un K/O et du chaos ?
Lorsque l’on parle de Justin Gaethje, il est question d’un des athlètes les plus violents de tout l’UFC. De l’autre côté, Paddy Pimblett est connu pour son jiu-jitsu et pour infliger beaucoup de dégâts debout à ses adversaires. Il n’y a qu’à voir l’état dans lequel a fini Michael Chandler lors de leur affrontement. Tandis qu’il n’est plus très loin du Graal, le Baddy a également des comptes à régler avec le champion en titre. Face à Justin Gaethje, Pimblett compte bien s’imposer avec la manière.
« Je pense que tout le monde va être choqué pour être honnête. Parce que je pense que je vais le mettre KO. Les gens ne l’imaginent pas, mais je vois ça venir. Je ne le vois pas passer le troisième round, comme Chandler. »
Paddy Pimblett via Red Corner MMA
Le 12 avril 2025, Pimblett avait vaincu Michael Chandler avec la manière. Après avoir infligé beaucoup de dégâts, le Britannique l’a emporté après un ground and pound sévère dans le troisième round.