MMA – Belal Muhammad en est convaincu, la rencontre entre Kamaru Usman et Khamzat Chimaev n’aura tout simplement pas lieu.

Après avoir battu Gilbert Burns, Khamzat Chimaev a fait un bond spectaculaire dans le classement welterweight. Le Suédois pourrait rencontrer Kamaru Usman, l’ancien champion de la division, qui a perdu pour la deuxième fois face à Leon Edwards. C’est en tout cas ce qu’avait affirmé Dana White. Néanmoins, les semaines passent et rien n’a encore été officialisé. Ainsi, les fans commencent à douter de la véracité des propos du président de l’UFC. Un choc entre les deux hommes pourrait servir à désigner un nouvel aspirant à la ceinture des moins de 77 kilos.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1653361163021819905?s=20

Usman vs Chimaev : juste des mots ?

Néanmoins, pour Belal Muhammad, qui, tout comme Khamzat Chimaev, a réalisé l’exploit de battre Gilbert Burns, cet affrontement incluant le Nigérian et le Suédois ne va tout simplement jamais être rendu officiel. Pour The Schmo, le représentant du drapeau palestinien a déclaré : « Khamzat est l’un de ces types, qui, un peu comme McGregor, veut attirer l’attention. Alors il lance un tweet au hasard à tout va. Mais rien n’en sort jamais. N’est-ce pas ? Lorsqu’ils disent tout ça, je me dis que cet affrontement n’aura pas lieu. »

SUR LE MÊME SUJET :

Chimaev, Usman ou Muhammad ?

Pour l’heure, c’est Colby Covington qui doit avoir sa chance au titre. Dans les prochains mois, l’Américain rencontrera Leon Edwards pour tenter de s’emparer du titre welterweight de l’UFC. Le prochain challenger sera probablement, soit le gagnant du duel entre Khamzat Chimaev et Kamaru Usman, dans l’hypothèse où il a lieu, soit Belal Muhammad, si celui-ci parvient à s’imposer face à son prochain adversaire qui n’est pas encore connu à ce jour. À l’heure actuelle, trop d’inconnues résident encore dans l’équation. Les prétendants sont nombreux et la concurrence est rude pour convoiter la prestigieuse ceinture des moins de 77 kilos.

Partager cet article

SourceThe Schmo
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *