UFC Fight Night: Chimaev v Meerschaert

MMA – Après Ciryl Gane vs. Jairzinho Rozenstruik, l’événement UFC du 13 mars aura droit à un autre combat d’envergure : Khamzat Chimaev vs. Leon Edwards.

La troisième fois sera peut-être la bonne. Prévu le 19 décembre (annulé à cause du covid pour Edwards), et le 20 janvier (annulé à cause du covid pour Khamzat), Leon Edwards vs. Khamzat Chimaev a été reprogrammé pour le 13 mars prochain. Le combat entre les deux welterweights servira de main-event pour l’UFC Fight Night. Ciryl Gane sera également sur la carte, face à Jairzinho Rozenstruik.

Véritable révélation de l’UFC en 2020, Khamzat Chimaev aura droit au plus gros test de sa carrière face au numéro 3 de la catégorie. Facile vainqueur de ses trois premiers combats dans l’organisation, le Suedo-Tchétchène se rapprocherait grandement du title-shot en cas de victoire sur Edwards. De son côté, le Britannique n’a plus combattu depuis juillet 2019, et une victoire sur Rafael Dos Anjos. Alors que ses concurrents à distance ont tous combattu depuis, l’homme aux 8 victoires consécutives se doit de reprendre sa marche en avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here