MMA – Alors que Nate Diaz semble préparer un retour, l’UFC a des plans pour lui. L’organisation souhaite qu’il revienne en lightweight.

Depuis son premier combat contre Conor McGregor en mars 2016, Nate Diaz évolue exclusivement chez les welterweights à l’UFC. Après une année 2019 qui l’aura vu combattre deux fois (victoire contre Pettis, défaite contre Masvidal – ndlr), le Californien n’a pas foulé la cage de l’organisation en 2020. À 35 ans désormais, il est toujours enclin à combattre, et il semble que l’UFC ait des plans pour lui.

Interviewé par The Mac Life, le Président de l’UFC Dana White a ainsi dit : « On travaille à un combat pour Nate Diaz en ce moment même. Ce n’est pas Tony Ferguson, mais si on parvient à le finaliser, je pense que vous allez aimer. C’est en lightweight. S’il gagne le combat, ça le mettrait en très bonne position (pour une trilogie contre Conor McGregor). Le gars qu’il peut potentiellement affronter, je pense que ça fait un bon combat pour lui. » La fameuse trilogie entre Diaz et McGregor pourrait finalement finir par se matérialiser, dans la catégorie naturelle des deux hommes, cinq ans après les deux premiers duels…

https://youtu.be/v5bHdm2vmcM

Partager cet article

Tags Nate Diaz UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *