MMA – De retour le 23 janvier en main-event de l’UFC 257 contre Dustin Poirier, Conor McGregor s’est exprimé sur la retraite de Khabib Nurmagomedov.

Le soir de la retraite surprise de Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor s’était montré très respectueux envers son plus grand rival. Quelques mois plus tard, le Notorious se montre plus dur. Interrogé par The Mac Life sur la question du départ de l’actuel champion lightweight de l’UFC, et l’éloignement d’une revanche tant souhaitée, McGregor a donné un jugement assez sévère :

« Partir à ce stade de sa carrière est déconcertant pour moi. Il y a tellement de combats incroyables possibles. Même ces histoires autour du combat contre Tony Ferguson, comme si tout lui passait au-dessus de la tête. Vous devez combattre cet homme. Quoi qu’il arrive. Les combats doivent avoir lieu. Vous ne pouvez pas juste fuir les combats. C’est la marque de son approche. Je n’ai pas été surpris de le voir s’éloigner ou plutôt fuir, devrais-je dire. C’est comme ça. Nous poursuivons de notre côté. »

L’Irlandais a également émis quelques doutes quant à la pesée de Khabib : « Je ne pense pas qu’il ait fait du poids la dernière fois non plus pour être honnête. C’était très sceptique sur la balance. Il avait un comportement très, très inhabituel. Mais c’est comme ça. »

https://youtu.be/v5bHdm2vmcM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bel

    Une raclée ne t a pas suffit….evite la deuxième et sois content qu il ait pris sa retraite.

    Répondre
  2. Shogun

    Évidemment qu’il était pas comme d’habitude, il venait de perdre son père/coach/idole.
    Parler de fuite après la raclée qu’il lui a mis, c’est franchement culotté, surtout venant de Monsieur 3 retraites.

    Répondre
  3. Louis

    À partir du moment où tu dis ouvertement bien après la mort de ton père « Laissez-le revenir (et) vaincre Dustin Poirier, puis nous nous battrons avec lui – pas de problème », puis que tu annonces ta retraite peu de temps après l’annonce du combat : ça s’appelle fuir, tout simplement. Il n’y a aucun débat là dessus.

    Ne parlez pas de Conor qui prend plusieurs fois sa retraite, qui contrairement à Khabib, est uniquement dans le but de mettre pression à l’UFC pour décrocher des combats, notamment pour sa fight season que l’UFC ne lui pas donné en 2020.

    Puis effectivement, Khabib a battu Conor, mais c’était il y a plus de deux ans… Malgré votre nostalgie nous ne sommes plus en 2018 les gars, mais en 2021. Sportivement parlant, ça ferait du sens qu’il affronte Khabib s’il arrive à vaincre Poirier et c’est pas moi qui le dis, c’est les chiffres et les statistiques.

    En tout cas cette année, l’un se montre, l’autre se cache…

    Répondre
  4. The right

    Ici il s’agit du sport et c’est une distraction. Mais voir la rivalité entre les deux, il vaut mieux fuir les combats du genre pour éviter le pire… De toute façon une victoire de l’un sur l’autre est déjà inscrite dans l’histoire de l’UFC.

    Répondre
  5. HybridApe

    Certains semble oublier que Khabib respecte la volonté de sa mère qui lui a demandé de ne plus combattre sans son père. Le combat avec Poirier était déjà verrouillé à ce moment là. Il a tenu son engagement vis à vis de l’UFC car tu ne te barres pas quand tu as déjà un combat de prévu. Les potentiels combats qui devaient suivre étaient encore à l’étude, donc non il n’a pas fuit. De plus je rappelle que lorsque Conor a battu Aldo, les fans de ce dernier voulaient voir une revanche, mais bizarrement les groupies de McGregor trouvaient que c’était une idée stupide, allez savoir pourquoi. Maintenant qu’on lui refuse une revanche pour une raison valable, on dit que son adversaire est lâche. Du grand n’importe quoi!

    Répondre
    • Hippocampe

      C’est pour ça que Khabib est en négociation avec Dana White pour un retour… quelle belle soit disant promesse tenue envers sa mère !
      Et si jamais ton Aldo n’a jamais accepté le rematch face à McGregor, il l’a demandé juste après la défaite de Conor face à Khabib.

      Répondre
  6. mma

    quel professionnalisme venant d’un pseudo journaliste !! tu sais pas qu’un journaliste doit être neutre!!!
    et vous les rageux la ferme votre conard McGregor s’est pris la raclée de sa vie après tt ce qu’il a fait a Habib pour le distabiliser mais cela n’a rien changé .

    Répondre