MMA – Alors que Khamzat Chimaev devait affronter Paulo Costa à l’automne prochain, la situation semble assez compromise.

Toujours invaincu en douze confrontations disputées dans les rangs professionnels, Khamzat Chimaev est encore à la recherche de l’adversaire qui le fera tomber de son piédestal. Ni Gilbert Burns, qui était jusqu’à présent le numéro 2 du classement welterweight, ni Kevin Holland, qui avait accepté de l’affronter dans un délai assez court, n’est parvenu à lui infliger sa première défaite. Ayant connu un changement de catégorie après avoir manqué le poids à la pesée, le Tchétchène entend bien conquérir la ceinture des moins de 84 kilos détenue par Israel Adesanya.

https://twitter.com/burner_khamzat/status/1686700983869415425

Khamzat Chimaev : un imprévu ?

D’après Marc Raimondi, Paulo Costa, qui devait affronter Khamzat Chimaev le 21 octobre prochain à Abu Dhabi, ne serait tout simplement pas en mesure de prendre part à l’événement des suites d’une blessure. Le journaliste révèle par ailleurs que Tony Ferguson, qui avait accepté d’affronter Nate Diaz en short notice lorsque le Tchétchène avait manqué le poids à la pesée, serait pressenti pour remplacer le Brésilien pour son duel face au prodige invaincu de la division middleweight. Le duel aurait alors lieu en catchweight, et plus précisément à 88 kilos. Il est cependant question d’une information à prendre avec des pincettes.

SUR LE MÊME SUJET :

Tony Ferguson : 6 défaites d’affilée

Les temps sont extrêmement durs pour Tony Ferguson. Surfant sur une série de douze victoires consécutives, le Californien avait été stoppé en plein vol par une défaite face à Justin Gaethje. Cinq autres échecs s’en sont suivis. Ce samedi 29 juillet, le principal intéressé s’est incliné par soumission face à Bobby Green à Salt Lake City. Il est évident que l’idée d’une confrontation face à un prodige invaincu tel que Khamzat Chimaev ne serait absolument pas le meilleur moyen de le sortir de la terrible spirale infernale dans laquelle il se trouve.

Partager cet article

SourceMarc Raimondi / X
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    C’est une blague évidemment.

    C’est une p*tain de blague.

    Autant Paulo Costa blessé d’accord, mais remplacer un buffle avec une largeur d’épaule digne d’un bison par Tony Ferguson, c’est un poisson d’Avril.
    Avec plus de sérieux, j’ai hâte de voir qui chez les middleweights va se désister pour affronter Khamzat.

    Répondre
  2. Kévin.b

    Le ninja Cannonier, peut-être ?

    Répondre
  3. Ggelff'di

    Wait what ?

    Répondre
  4. Zen97.4

    Ahh dommage… J’aurai bien aimé voir ce combat entre ces deux combattants peut être pour une autre fois mais Ferguson contre Khamzat sa se termine en 1 round ou 2 si Khamzat veut chauffer la salle avant mais je vois pas Ferguson gagné.

    Répondre
  5. Mike

    Ras le bol de cette pute à clic de la sueur à dire que des conneries, ces déchets du net mais gave à un point de souhaiter les voir brûler vif. Putain mais arrêter tout bande de tocards!! Fergusson vs khamzat .. non mais sérieusement, une arnaque du mma qui a présent se fait humilier depuis 6 combats. Et vous osez sortir cette bêtise profonde. Allez mourir bande de cassos

    Répondre
  6. Slevin

    Parceque tu y crois à cette connerie… bordel pas étonnant que cette chaîne de merde de la sueur a un audimat avec des blaireau comme toi

    Répondre