MMA – Au cours d’une entrevue, Justin Gaethje a évoqué en long, en large et en travers le cas de Conor McGregor.

Jusqu’à présent, c’est Michael Chandler qui semblait être prévu pour affronter Conor McGregor après leur saison de l’Ultimate Fighter. Néanmoins, le nom de Justin Gaethje est apparu sur toutes les lèvres au cours des derniers jours. L’homme qui s’est imposé par KO face à Dustin Poirier le 29 juillet dernier a par ailleurs échangé des mots avec l’ancien champion de l’UFC via X, anciennement appelé Twitter. Dès lors, les rumeurs selon lesquelles le détenteur du titre BMF pourrait finalement être choisi au détriment de l’ancien vétéran du Bellator vont bon train.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1686724507875033089

Justin Gaethje balance !

Justin Gaethje s’est exprimé via TMZ Sports et en a profité pour révéler une information à peine croyable : « Il y a une raison pour laquelle il m’a refusé six fois. La manière dont on perd contre moi n’est pas quelque chose dont on peut se permettre quand on est Conor McGregor. C’est un gros risque pour lui. Et il ne cesse de prendre la lumière des fighters. Peu importe. Je sais que c’est du show. Mais je n’ai pas vraiment pas envie de m’impliquer là-dedans et de jouer à ce jeu. »

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor en 2024 ?

Quel que soit son futur adversaire, Conor McGregor n’a toujours pas subi les tests antidopages de l’USADA auxquels il doit impérativement être soumis au moins six mois avant sa prochaine prestation. Si l’on prend cette règle au sens stricte du terme, l’Irlandais n’a plus aucune chance de pouvoir être de retour avant la fin de l’année 2023. Pour l’heure, le remplacement de Michael Chandler par Justin Gaethje n’est encore qu’une vaste rumeur à prendre avec des pincettes.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *