Alors que l’on s’attendait à une véritable bataille avec Sean Strickland, le duel aura été de courte durée. Ainsi, Alex Pereira est parvenu à mettre fin aux débats très rapidement dès le premier round. Il faut dire que même lorsqu’il régnait en kickboxing, « Poatan » est connu pour sa force de frappe. Une feinte et un crochet plus tard, Strickland aura tout bonnement été impuissant lors de cet UFC 276. Aussi, en seulement trois apparitions à l’UFC, le Brésilien se hisse déjà au sommet. Désormais, le face-à-face avec Israel Adesanya semble inévitable, le champion l’a lui-même réclamé après sa victoire sur Cannonier. Mais un autre challenger est venu s’immiscer dans le lot. Ainsi, Khamzat Chimaev s’intéresse désormais à Alex Pereira.
Devant son écran pour regarder attentivement l’événement, le « Borz » semble avoir apprécié la prestation de Pereira. Alors, il déclare sur Twitter :
SUR LE MÊME SUJET :
« Je veux me battre avec ce gars, faisons-le ! » Quand certains préféreraient éviter ce genre d’adversaire, Khamzat est lui excité par le challenge. On sait que Chimaev a déjà oscillé entre les catégories welterweight et middleweight, une montée ne poserait pas de problème particulier.
En revanche, Alex Pereira n’a pas grand-chose à gagner de ce duel dans l’immédiat. En effet, la promesse d’une chance pour le titre lui a déjà été faite. Mais, en cas de défaite face à Adesanya, tout sera possible pour le Brésilien.
Au moins un adversaire qui aura pas a lever les yeux face à Adesanya. 1,94m et 1,93m respectivement, j’espère que ça se fera.
Obligé !