Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Nate Diaz gifle un journaliste en pleine interview !

Nate Diaz giffle un journaliste Nate Diaz giffle un journaliste

MMA – Fidèle à lui-même, le OG s’est illustré lors de l’UFC 276. Nate Diaz a giflé un journaliste en pleine interview !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait du beau monde lors de cet UFC 276. L’événement principal de la soirée consistait en un duel entre Israel Adesanya et Jared Cannonier. Si l’opposition n’a pas été à la hauteur pour beaucoup, il s’est passé des choses en coulisses et dans le public. Nous vous parlions notamment de cette altercation entre Dustin Poirier et Michael Chandler. Eh bien, un autre athlète de l’UFC s’est illustré ce week-end. En effet, Nate Diaz a giflé un journaliste en pleine interview !

Lorsque l’interview débute, tout semble se passer pour le mieux. Nate semble détendu tout comme le journaliste qui l’interroge :

Le journaliste demande à Nate Diaz s’il est venu pour assister au duel de Sean O’Malley. Puis, Nate se penche vers le journaliste, lui faisant remarquer qu’il devrait faire attention à ses paroles sur Twitter. Cela, avant d’assener un premier coup au micro, avant de gifler ce pauvre Shawny Mack du média « Full Send MMA ».

Difficile de savoir quelle est la publication en question qui a posé un problème à Nate. Il semblerait que le média que représente Shawny Mack n’a pas été tendre avec un des protégés des frères Diaz. Athlète de l’ancienne école, Nate Diaz ne fait pas la distinction entre le comportement virtuel et réel. Comme le disait Mike Tyson : « Les réseaux sociaux vont ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gu*ule pour cela. »

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Khamzat s'intéresse Alex Pereira

Après l'UFC 276, Khamzat s'intéresse à Alex Pereira

Next Post
ngannou miocic jones choix

UFC - Entre Francis Ngannou et Stipe Miocic, Jon Jones a fait son choix