MMA – Fidèle à lui-même, le OG s’est illustré lors de l’UFC 276. Nate Diaz a giflé un journaliste en pleine interview !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait du beau monde lors de cet UFC 276. L’événement principal de la soirée consistait en un duel entre Israel Adesanya et Jared Cannonier. Si l’opposition n’a pas été à la hauteur pour beaucoup, il s’est passé des choses en coulisses et dans le public. Nous vous parlions notamment de cette altercation entre Dustin Poirier et Michael Chandler. Eh bien, un autre athlète de l’UFC s’est illustré ce week-end. En effet, Nate Diaz a giflé un journaliste en pleine interview !

Lorsque l’interview débute, tout semble se passer pour le mieux. Nate semble détendu tout comme le journaliste qui l’interroge :

SUR LE MÊME SUJET :

Le journaliste demande à Nate Diaz s’il est venu pour assister au duel de Sean O’Malley. Puis, Nate se penche vers le journaliste, lui faisant remarquer qu’il devrait faire attention à ses paroles sur Twitter. Cela, avant d’assener un premier coup au micro, avant de gifler ce pauvre Shawny Mack du média « Full Send MMA ».

Difficile de savoir quelle est la publication en question qui a posé un problème à Nate. Il semblerait que le média que représente Shawny Mack n’a pas été tendre avec un des protégés des frères Diaz. Athlète de l’ancienne école, Nate Diaz ne fait pas la distinction entre le comportement virtuel et réel. Comme le disait Mike Tyson : « Les réseaux sociaux vont ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gu*ule pour cela. »

Partager cet article

SourceFull Send MMA
Crédits photosFull Send MMA
Tags Nate Diaz UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Seth

    Le Retour de la stockton slap !!!

    Répondre
  2. Nemraude

    Retour au réel pour certains !

    Répondre