Khamzat Chimaev est l’étoile montante du MMA mondial. En effet, invaincu en carrière, le Suédois possède un record terrifiant de 12 victoires pour 0 défaite. Arrivé à l’UFC en 2020, Borz n’a cessé de bruler les étapes. Par ailleurs, talentueux et déterminé, Khamzat est aujourd’hui classé troisième de la catégorie welterweight et est aux portes d’un title-shot.
Beaucoup de ses partenaires d’entrainement ont confié que le jeune homme passait énormément de temps à la salle. Bourreau de travail, le Suédois vient d’être victime d’une blague orchestré par ses amis. Alors qu’il parle à une femme, une deuxième vient se glisser derrière lui. Puis, la première femme pousse Chimaev qui tombe. Une séquence hilarante qui a beaucoup fait réagir les fans du combattant sur les réseaux.
C’est la rumeur insistante du moment. En effet, Khamzat Chimaev pourrait être prochainement opposé à Colby Covington. Par ailleurs, le vainqueur de ce duel pourrait se voir offrir un title-shot. Si rien n’est officiel, le Suédois, sur son compte Instagram, avait publié une image de lui et de Covington. Néanmoins, pour le moment, rien n’a été officialisé.
Qu’avez-vous pensé de la blague dont a été victime Borz ?
Un classique à ne pas faire à n’importe qui !