C’est la rumeur qui enfle ces derniers temps. Khamzat Chimaev devrait prochainement affronter l’ancien champion de la catégorie welterweight de l’UFC, Kamaru Usman. En effet, sur les réseaux, les deux hommes se provoquent depuis des semaines. Après sa défaite face à Leon Edwards lors de l’UFC 286, Kamaru Usman a immédiatement demandé à combattre Khamzat Chimaev. S’il n’a plus combattu depuis sa victoire face à Kevin Holland lors de l’UFC 279, le Suédois ne semble pas effrayé par l’ancien champion. En effet, sur son compte Twitter, Borz n’hésite pas à s’en prendre régulièrement au Nigérian.
S’il respecte l’ancien champion, Khamzat Chimaev affirme être le meilleur. En effet, sur son compte Twitter, le Suédois a écrit : « je te respecte, tu étais l’un des meilleurs, tu sais que tu es vieux frère, et tu sais que c’est mon heure ». Une déclaration qui montre toute la confiance de Borz. Si les deux hommes semblent vouloir combattre, l’UFC n’a pas le moment pas officialisé la rencontre. Néanmoins, des rumeurs affirment que Chimaev devrait figurer sur la carte de l’UFC 294 à Abu Dhabi. Ainsi, un choc face à Usman serait-il prévu pour l’automne 2023 ?
SUR LE MÊME SUJET :
Selon vous, lequel des deux hommes aurait le plus de chances de s’imposer ?
Ce combat n’est pas légitime. Qu’il aille affronter Paulo Costa en pleine bourre et qui lui fait du pied depuis un moment plutôt qu’un Kamaru ayant tout accomplit et qui n’a plus rien à prouvé.