MMA – Avant de rencontrer Jailton Almeida, Jairzinho Rozenstruik a donné ses impressions sur son défi du week-end.

Arrivé à l’UFC en 2019 et présenté comme un grand espoir des moins de 120 kilos, Jairzinho Rozenstruik a su enchaîner quatre victoires jusqu’à s’incliner face à l’indomptable Francis Ngannou. Depuis cet échec, le Surinamien a connu une suite de parcours en dents de scie dans l’organisation. Le principal intéressé a connu plusieurs autres mésaventures jusqu’à être relégué en sous-carte. C’est à ce moment-là que le prodige de l’American Top Team a su remonter la pente en infligeant un KO à Chris Daukaus en seulement 23 secondes. Ce samedi 13 mai, le 9e du classement heavyweight rencontrera l’homme qui se hisse en 12e position, en la personne de Jailton Almeida.

Rozenstruik pas content

Durant la conférence de presse, Jairzinho Rozenstruik s’est dit déçu de ne pas avoir pu faire face à un athlète classé plus haut dans le classement : « Ce n’est pas que je ne veuille pas me battre contre lui. Je veux simplement performer face à quelqu’un de mieux classé. S’il était mieux au-dessus de moi, pourquoi pas ? Mais c’est nous qui travaillons pour cette entreprise. Et ce n’est pas elle qui travaille pour nous. Donc oui, cet affrontement aura bien lieu. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jailton Almeida : 18-2

Jailton Almeida n’a pas connu la défaite depuis 2018 et surfe sur une série de treize victoires consécutives, dont quatre sous la bannière de l’UFC. Le Brésilien avait été signé par le leader mondial du MMA après avoir remporté son duel avec brio lors des Dana White’s Contender Series. Le prodige de Salvador ne s’est jamais imposé autrement que par arrêt avant la limite. Depuis son arrivée dans l’octogone, le principal intéressé est considéré comme l’un des plus grands espoirs des moins de 120 kilos. Les bookmakers l’ont placé comme favori pour sa rencontre face à Jairzinho Rozenstruik qui se tiendra ce samedi 13 mai à Charlotte.

Partager cet article

SourceConférence de presse / UFC Charlotte
Crédits photosJairzinho Rozenstruik / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    LET’S GO JOHNNY WALKER

    Répondre