MMA – Déterminé à obtenir le prochain title-shot pour aller défier Sean Strickland, Khamzat Chimaev prévoit de finaliser Kamaru Usman.

Kamaru Usman est reconnu unanimement comme l’un des meilleurs welterweight de l’histoire. Ancien champion, le Nigérian est sur une série de deux défaites (face à Leon Edwards). Déterminé à prouver une nouvelle fois sa valeur, l’ancien champion welterweight a accepté d’affronter Khamzat Chimaev en short notice. Ainsi, s’il n’a qu’une dizaine de jours de préparation devant lui, The Nigerian Nightmare pense avoir les capacités de vaincre Borz. De son côté, Khamzat Chimaev a annoncé la couleur. En effet, l’Émirati affirme être capable de finaliser Kamaru Usman.

Title-shot :

Il y a peu, le président de l’UFC affirmait que le vainqueur du duel obtiendrait une chance pour aller défier le champion middleweight Sean Strickland. Ainsi, les enjeux de ce combat sont immenses. À l’approche de l’UFC 294, ESPN MMA a organiser une rencontre entre Kamaru Usman et Khamzat Chimaev. Au cours de cette entrevue, Borz a tenu à mettre les choses au clair. S’il respecte son opposant, l’Émirati pense pouvoir le terminer. Ainsi, Khamzat Chimaev explique : « Je ne sais pas quoi dire, je veux juste venir et écraser ces gars. Je respecte Usman d’avoir accepté le combat en short-notice. Après ça lui donne une excuse […] Moi je viens pour le terminer. Je veux terminer tout le monde. Je m’en fous qu’il ait été champion ou numéro un toutes catégories confondues. On va aller dans la cage et tout donner ».

SUR LE MÊME SUJET :

Qui selon vous sortira vainqueur de ce duel au sommet ?

Partager cet article

SourceYouTube / ESPN MMA
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.B

    Walker × Chimaev × Volka

    Tout en étant moins confiant sur la victoire de Khamzat sur Usman. Il a démonté d’énormes contenders mais une fois arrivé au top 5 (Durhino), ça a bloqué. Kamaru est un champion, il ne va pas se laisser faire et va être un sacré test.
    Si Chimaev se débarasse du nigérian au 1er round je serais surpris.
    Les 2 seuls points qui me font dire Chimaev sont le fait que cela se passe à 84 et en 3 rounds.

    Répondre