MMA – C’est un duel qui fait déjà beaucoup parler. Dans ce Paddy Pimblett vs Tony Ferguson, le KO au premier round a été annoncé.

Après plus d’un an de pause, Paddy Pimblett est bientôt de retour dans l’octogone. Pour l’occasion, le Baddy va faire face à un vétéran très apprécié des fans en la personne de Tony Ferguson. Sur une mauvaise série de six défaites consécutives, El Cucuy veut rompre le mauvais sort et se relancer définitivement. De son côté, en sortie de blessure, Paddy souhaite prouver qu’il n’est pas qu’une hype et qu’il a le potentiel pour monter au sommet. D’ailleurs, dans ce Paddy Pimblett vs Tony Ferguson, un KO au premier round a été annoncé.

Nouvelle défaite pour Tony Ferguson ?

Alors que sa dernière prestation face à Jared Gordon n’avait pas convaincu, le Britannique veut faire taire ceux qui doutent de son niveau. Pour ce faire, quoi de mieux qu’un KO rapide ? C’est bien ce qu’il annonce au micro du Schmo.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je dois marquer les esprits, ça fait longtemps que je suis loin de la cage. La quantité d’entraînement que j’ai réalisé pour m’améliorer, je suis un athlète différent. Ça va être le “Baddy 2.0” un nouveau combattant mythique, je veux être champion […] Tout ce à quoi je pense maintenant, c’est finir Tony Ferguson dans le premier round. Ensuite, je commencerai à regarder les adversaires classés à l’UFC. »

Vous l’aurez compris, les enjeux sont de taille dans ce Tony Ferguson vs Paddy Pimblett. Le duel est à retrouver le 16 décembre prochain lors de l’UFC 296.

Partager cet article

SourceThe Schmo
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Depuis la conférence de presse du 282 et la mise à l’amende de Topuria sur Paddy, le train a totalement dérailler.

    All-in sur Tony le 16 Décembre.

    Répondre