MMA – Déterminé à combattre, Khamzat Chimaev call-out le champion de la catégorie welterweight de l’UFC.

Khamzat Chimaev est en train de devenir l’un des visages de l’UFC. Adoré des fans, le Suédois n’a plus combattu depuis septembre 2022 et sa victoire expéditive face à Kevin Holland lors de l’UFC 279. Depuis, et malgré tous ses call-out, Borz n’a toujours pas réussi à trouver un adversaire à qui se mesurer. Néanmoins, le pensionnaire du Allstars Training Center devrait effectuer son retour prochainement. En effet, ce dernier n’a jamais caché son envie de performer sur la carte de l’UFC 294 à Abu Dhabi en octobre 2023. Pour l’occasion, Khamzat Chimaev voit les choses en grand et demande au champion de sa catégorie, Leon Edwards de l’affronter.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1681623916194807808?s=20

Pour la ceinture :

Khamzat Chimaev n’a jamais caché son ambition à l’UFC. En effet, le Suédois rêve d’être champion de l’organisation américaine. Alors, sur Twitter, Borz vient de call-out le champion welterweight, Leon Edwards. Ainsi, le tchétchène d’origine écrit : « Leon Edwards, si tu es un homme, battons-nous à Abu Dhabi ». Une demande directe à laquelle n’a encore pas répondu le champion.

SUR LE MÊME SUJET :

Un homme demandé :

Il y a peu, Leon Edwards était call-out par une autre star de l’organisation, Islam Makhachev. Ainsi, Rocky n’a que l’embarras du choix. Par ailleurs, Makhachev et Chimaev veulent affronter l’Anglais à Abu Dhabi. Néanmoins, l’UFC essaye depuis des mois d’organiser une rencontre entre le champion welterweight et Colby Covington. Ainsi, nombreux sont les prétendants qui estiment mériter leurs chances pour le titre. Leon Edwards et l’UFC ne se sont pour le moment pas exprimés sur la situation.

Selon vous, lequel de ses hommes mérite le plus d’affronter le champion ?

Partager cet article

SourceTwitter / KChimaev
Crédits photosInstagram / leonedwardsmma - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *