MMA – Ce Russe claque un KO monstrueux dès ses débuts !
MMA – Ivan Grachev a fait une arrivée très remarquée dans les rangs professionnels avec une incroyable victoire dès la première reprise.
Ce samedi 16 juillet, Ivan Grachev effectuait ses débuts dans les rangs professionnels. Jusqu’à présent, le Russe avait un palmarès de 1-1 dans les rangs amateurs. Pour sa première confrontation sous la bannière de l’Open Fighting Championship, dans la ville de Bukhara, en Ouzbékistan. Le principal intéressé se retrouvait face à un autre talent du nom de Nassim Sharipov, qui affichait un bilan négatif en entrant dans la cage pour livrer une nouvelle prestation.
KO : 1:51
Dès le début de la confrontation, Ivan Grachev n’y va pas de main morte. Le Russe tente plusieurs leg-kicks, mais se fait d’abord arrêter par Nassim Sharipov, qui tente de saisir sa jambe. Finalement, l’homme qui effectuait ses débuts dans les rangs professionnels parviendra à faire la différence avec une série de high-kicks spectaculaires qui aura été suffisante pour mettre son adversaire hors d’état de nuire dès la première reprise.