En conférence de presse, Dana White a lâché une petite bombe. En effet, le boss de l’UFC a dévoilé que quelque chose de très gros se préparait pour 2025. Alors qu’il n’en a pas dévoilé davantage, il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs s’emballent. Dans un premier temps, c’est un duel Conor McGregor vs Ilia Topuria qui avait le plus alimenté les rumeurs. Une idée qui avait été très rapidement réfutée par l’Espagnol et le Notorious eux-mêmes. D’autres bruits de couloirs parlent d’un duel Khamzat Chimaev vs Alex Pereira. Justement, l’affiche a été imaginée par Robert Whittaker.
Robert Whittaker est le dernier athlète en date à avoir affronté Khamzat Chimaev à l’UFC. Alors que l’on s’attendait à une rencontre difficile pour Borz, ce dernier n’a fait qu’une bouchée de l’ancien champion middleweight. Voici comment Whittaker imagine la tenue d’un Khamzat vs Poatan pour MMArcadePodcast.
SUR LE MÊME SUJET :
« Des rumeurs disent que Khamzat pourrait monter et affronter Pereira. Chimaev l’emporte facilement… Euh, pas facilement, mais Chimaev quand même. Ah moins que la dynamique en light-heavyweight ne change la donne, je ne sais pas… Mais si Chimaev venait à ralentir et à être à bout de souffle, Pereira gagne. Il peut se battre debout même complètement fatigué, il l’a fait toute sa vie. Il tue Chimaev debout. »
Autrement dit, une rencontre pas si facile que cela à pronostiquer pour l’ancien champion middleweight de l’UFC.
COMMENTAIRES