Khamzat dément une rumeur lancée par l’adversaire de Nassourdine Imavov
MMA – Caio Boralho avait fait une drôle de déclaration. Aussi, Khamzat Chimaev dément la rumeur lancée par le Brésilien.
Khamzat Chimaev prépare activement l’UFC 319. Profitant de sa présence aux États-Unis pour les derniers préparatifs, Borz aura l’occasion de devenir champion s’il bat Dricus Du Plessis. Il faudra attendre la nuit du 16 au 17 août prochain pour assister à l’événement en direct de Chicago. Tandis que l’UFC 319 approche, Du Plessis et Khamzat ont entamé leur tournée médiatique. Une occasion pour Khamzat Chimaev de démentir une rumeur lancée par le futur adversaire de Nassourdine Imavov, Caio Borralho.
Khamzat bientôt à la retraite ?
Nous vous en parlions il y a quelque temps, Caio Borralho avait fait de drôles de déclarations au sujet de Khamzat. Dans ces dernières, le Brésilien faisait savoir que Borz pourrait prendre sa retraite aussitôt devenu champion dans le cas où il battrait Dricus Du Plessis. Dans le détail, le Fighting Nerd mettait en avant les problèmes de santé de Khamzat et le fait qu’il disposait déjà de beaucoup d’argent. Pourtant, en interview pour ESPN MMA, le phénomène invaincu de l’UFC a démenti les rumeurs lancées par le Brésilien.
« J’ai entendu ce que Caio a dit… Je ne sais pas où il a entendu ces choses, mais j’ai besoin d’argent frère. Ce n’est pas assez pour partir après un seul titre. »
Autrement dit, pas de retraite en vue pour Khamzat qui parle même de relancer sa conquête de trois titres au sein de trois catégories différentes.
Caio Borralho à l’UFC Paris
De son côté, Caio Borralho sera la tête d’affiche de l’UFC Paris. En effet, le 6 septembre prochain, le Brésilien sera opposé à Nassourdine Imavov avec une chance de titre à la clé pour le vainqueur.